Solutions digitales

Nous développons des outils dédiés au management de la performance globale et de l’atteinte des objectifs pour une croissance durable.

Nos solutions répondent à vos enjeux de digitalisation.

Multiplication des outils

Un outil de reporting et de management est un outil central, de pilotage global, décliné par service, par activité. La remontée des indicateurs si elle est prévue en amont fonctionne en bottom-up. Chaque responsable de ses indicateurs remonte ses performances au niveau hiérarchique supérieur pour une vision 360° et synthétisée en clusters au niveau de la haute gouvernance.

Ce que nous proposons

Tableaux de bord managériaux

Développement d’outils de management des indicateurs pour gagner en efficacité et en réactivité sur l’atteinte des objectifs.

Tableaux de bord KPI

Développement d’outils de management des indicateurs pour simplifier le processus de reporting, optimiser le traitement des données et alléger le temps passé par les correspondants.

Logiciels métiers web ou mobile

Que ce soit le suivi des impacts ou actions ou la gestion et l’organisation de l’activité, un outil personnalisé à vos besoins permet une gestion simplifiée et innovante des procédés et traitement des informations.

Échanges d’informations

La communication interne est une activité clé dans la plupart des activités. Elle doit être efficace aussi bien en transversal qu’en bottom-up. Les organisations permettant l’échange d’informations, d’alertes et de suggestions à tous les niveaux de management, sont souvent plus innovantes et résilientes. Des moyens numériques permettent d’améliorer la diffusion et la sélection des messages pertinents.

Ce que nous proposons

Outil de gestion de la satisfaction client

Développement d’un outil de communication et d’alerting orienté clients pour mieux anticiper les attentes et les sources d’insatisfaction des clients.

Communication collaborative

Développement de solutions digitales permettant une diffusion ciblée des messages et une remontée pertinente des alertes et des idées.

Alerting

Création d’un outil qui génère des alertes ciblées en temps réel, il devient possible de s’adapter ou de corriger des décisions ou activités avant que les conséquences ne deviennent trop difficiles à gérer.

Temps réel

Le secteur agricole peut utiliser des drones pour cartographier les parcelles et identifier précisément et rapidement les zones sensibles. D’autres secteurs peuvent utiliser les données en open source, les API, les images satellites ou les informations en temps réel des territoires comme outil d’aide à la décision pour une croissance durable.

Parlez-nous de votre projet !